Post by winkloofinnoescob on Feb 4, 2022 18:21:33 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ bhop pro ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ bhop pro IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ hack d'endurance infinie ▞▞▞
▞▞▞ bhop pro 2022 version ▞▞▞
J'ai adoré le jeu jusqu'à présent, il est génial. mais quand je joue pendant 5 secondes dans n'importe quel mode, cela me ramène au menu principal. Je ne sais pas comment résoudre ce problème sauf si je réinstalle mais je pense que je perds tous mes progrès.
bhop pro Szimulációs játékok geu
Je lui donne 3 étoiles même si c'est un super jeu J'ai un bug qui fait que lorsque j'appuie sur l'écran devient noir et je ne peux rien faire
Jouabilité monstrueuse
Cette application est géniale, c'est amusant et très bien, je vois que les gens ont des problèmes avec les publicités, mais je n'ai jamais vu de publicité la première fois que j'ai joué et j'adore le fait qu'il y a beaucoup de couteaux et de gants brillants, mais certains d'entre eux sont super chers comme le plus le couteau cher est de 299 000 pièces de monnaie, mais à part ça, c'est génial, je blessais, pourriez-vous faire une mise à jour où vous pouvez échanger des couteaux qui seront agréables
Une étoile, chaque fois que je saute, je vais trop haut et je ne peux pas m'arrêter, et je cours trop vite pour que je rate quelques sauts et que je meure, ne le faites pas si vous ne voulez pas faire rage trop fort
CE JEU EST INCROYABLE, imaginez que vous pouvez tuer des gens, jk ce jeu? C'est amusant mais j'adore qu'ils aient des publicités mais je les ignore
bhop pro Симулације zok
Ce jeu contient trop de publicités, pouvez-vous le supprimer svp 🤬
J'adore ce jeu mais il y a un problème, le bouton de saut est trop gros à chaque fois que je regarde autour de lui, il saute automatiquement, donc veuillez ajouter un costumizer de contrôle.
Le jeu est génial. J'aimerais vraiment un système d'échange de couteaux. Le seul vrai problème, ce sont les publicités autres que ce grand jeu.
Très bonne application c'est un parkour célèbre vous pouvez ajouter plus d'effets en saut ou autres j'avais noté 4 étoiles car dans mon premier et troisième match ce sont des hackers et les publicités me brûlent l'esprit le problème principal est l'ajout s'il vous plaît arrêtez-le 😙
Ainsi, le jeu nous est incroyable parce que de bons graphismes, pas lents et stimulants. Mais la raison pour laquelle je lui donne 4 étoiles est que de nombreuses publicités à chaque fois que je quitte le serveur prennent trop de temps pour quitter les publicités, certaines durent plus de 30 secondes, pouvez-vous le réparer comme des publicités courtes, c'est tout. Recommande toujours de le télécharger
Sérieusement, ce jeu est tellement bon mais il y a quelques problèmes auxquels les joueurs sont confrontés comme si vous ne pouviez pas changer votre HUD personnalisé😑 mais je vais vous suggérer ce jeu ❤️
Très bon jeu, mais beaucoup trop de pub ! Toutes les minutes ! Ça ruine vraiment le gameplay
Tu meurs sans raison comme si je vais à la mort courir et me tenir debout sur la plate-forme en mouvement tu meurs juste sans RAISON
Joli bijou 😀😀😁
Le maniement est dure si on peut changer sa cerai bien
Ce jeu est amusant mais il y a tellement de défauts comme il est vraiment lent et il vous saute également automatiquement, ce que je ne comprends pas, il devrait y avoir un mode de jeu unique car les plus de gens se mettent en travers du chemin.
Ce jeu pourrait être SOO beaucoup mieux, super concept. Mais WAY pour de nombreuses publicités, mon expérience est à moitié ruinée. Et de nombreux bugs et problèmes ne gaspillent pas votre potentiel BHOP !!!!!!
J'aime ce jeu, un bon spin-off de CSGO, j'ai aussi eu 22 secondes dans la glace, ce qui est vraiment bien, donc j'ai besoin de parler aux développeurs de plusieurs bugs de carte
Bubble Shooter - Home Design თავსატეხი mbs
J'ai l'impression de jouer à csgo mais avec des publicités lol
Lorsque je rejoins une carte, je reçois des dropframes toutes les 2 secondes pendant 10 minutes et je ne peux pas jouer, et mon téléphone n'est pas mauvais car les autres jeux fonctionnent parfaitement
Ce jeu est trop nul !!! Les commandes ne fonctionnent pas, parfois lorsque j'essaie de sauter, il s'exécute automatiquement
Un bon jeu
Les graphismes sont bons mais les publicités me gênent
C'est un très bon jeu mais quelque chose que j'aimerais, c'est le support du contrôleur. Je pense juste que ce serait une très bonne fonctionnalité, alors s'il vous plaît, gardez-le à l'esprit et passez une bonne journée !
bhop pro Simulator ighf
bhop pro Simulaatio rxj
De la connerie
Trop de pubs !!!! Veuillez retirer les publicités ! S'il-te-plait je t'en prie! C'est très ennuyeux. Mais dans l'ensemble le jeu est intéressant.
Pourquoi ce jeu saute mais je n'ai pas touché le saut et il tourne mais je n'ai pas touché mon téléphone n'est pas le problème c'est le jeu désolé de le dire mais je vais noter 3 parce que c'est un peu amusant
Ajouter une manette pour contrôler s'il vous plaît
À mon avis, les contrôles sont nuls, ils pourraient certainement être meilleurs, dans l'ensemble, le jeu est plutôt amusant
Grave cool
C'est un bon jeu, mais il y a beaucoup de publicités à chaque fois que je meurs, il y a une publicité et c'est ennuyeux, alors VEUILLEZ RÉPARER CELA et la moitié des cartes de surf auxquelles j'ai joué étaient sur le même parcours et il n'y a pas de nouvelles cartes de surf
Excellent jeu, mais s'il vous plaît, rendez-le moins rebondissant, un humain ne devrait pas pouvoir rebondir comme une balle rebondissante.
Je pourrais mettre 5 étoiles si seulement le jeu était amélioré du genre : Moins de pub Que l'on rebondis pas sur la plate-forme.
eh c'est un bon jeu mais AJOUTE HECK NON toi
Aime
Le jeu vous oblige à regarder des publicités et à y rester sans X ni bouton de sortie, verrouille en permanence le jeu, le jeu est tellement merdique que vous ne pouvez pas avoir une bonne course et vous devez regarder une publicité toutes les 10 courses
Super jeu 🎮
Armez-vous au lit le matin et soyez capable d'ouvrir plus de caisses à la fois.
jeu super mais pub intempestifs